Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
border collie mon élevage
border collie mon élevage
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Hendy, à l'heure actuelle déjà 8 mois et un caractère en or

j'étais déjà amoureuse de mes autres borders, mais cette chienne provoque vraiment une passion envers elle, même au club canin tout le monde l'aime avec sa petite tête de renard et ses deux petites billes cuivrées toutes rondes.

Très calme à la maison car très bien dans sa tête et une vrai bombe à la demande comme pour l'agility, elle progresse également très bien en obéissance.  Je vais tenter une première expo de beauté, ce sera une première pour elle mais pour moi également, j'aime mes chiens tels qu'ils le sont, mais j'ai envie d'aller un peu plus loin, cette chienne ne reproduira certainement pas beaucoup car j'ai envie de la préserver un maximum, même si je constate que mes autres chiennes ne changent pas suite à leurs portées car je reste plus que  raisonnable pour la repordruction, et celles-ci étant très sportives, se refont très vite une sangle abdominale. Physiquement il ne leur reste aucune séquelle de leur portées12.... Mais bon on a tous ses petits chouchoux, sans pour autant délaisser les autres.

Publicité
Commentaires
F
ressemblance frappante, efeectivement, et le même caractère en or.......<br /> tel chien tel maître!!!!!!!!
O
Cela ne m'étonne pas qu'elle fasse craquer tout le monde ! Elle a une très jolie bouille et une expression craquante...
border collie mon élevage
Publicité
Publicité