Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
border collie mon élevage
border collie mon élevage
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

Ce chiot à choisi lui même son maître, Ces

Ce chiot à choisi lui même son maître,  Ces personnes étaient passées pour prendre un chiot, ne sachant  lequel choisir, ils ont décidé de revenir le lendemain.  Le lendemain le chiot les a accueillis avec des jappements, faisant la fête a ces personnes qu'il n'avait vu que quelques minutes la veille.

c'est bien évidemment celui-là qu'il ont pris, et ne le regrette aucunement.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce nouveau blog qui est trés attractif et représentatif de tes passions. c'est avec plaisir que j'ai visionné de nouvelles photos de falco et compagnie, qu'ils étaient tous si mignons....Ils sont devenus de beaux "ados"!<br /> a bientôt sur la Toile et sur le terrain,bien amicalement,<br /> Martine.<br /> PS à tous les amateurs et futurs maîtres de border, passez chez Jacquelines, vous ne serez pas déçus. Compétence et chaleur humaine vous seront offerts!
border collie mon élevage
Publicité
Publicité