Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
border collie mon élevage
border collie mon élevage
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2011

les borders de Grimmauprès

Je vous présente mes borders collie

Seth, border collie, mâle reproducteur de mon élevage.

Fly de Grimmauprès, Hendi de Grimmauprès, Fila de Grimmauprès, Gypsie de Grimmauprès, China de Grimmauprès et la petite dernière  Célest de Grimmauprès, de couleur ee red. 

Le border collie est un chien d'exception.

De ma passion je suis devenue éleveuse,  mes chiens travaillent au troupeau,  agility, obéissance, frisbee ...

Pour réserver ungroupe chiot,  vous pouvez me joindre au 0475 22 55 43

Mon élevage se situe à Templeuve en Belgique

Publicité
Commentaires
border collie mon élevage
Publicité
Publicité